Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 13:56

 


     Il y a quelques temps, j'ai découvert  une méthode pour inspirer les femmes qui le désirent à éduquer leur mari pour qu'il devienne un bon soumis. Bien sûr, il va de soi qu'il doit être consentant car le scénario qui suit fera de votre mari un esclave jusqu'au lendemain matin.


Etape n°1


1. Invitez le à se déshabiller dans la chambre, tenez vous près de lui et demandez lui s'il est un gentil mari tout en lui empoignant les testicules.


2. Ordonnez lui de se mettre à genoux et de masser vos pieds. Puis dites lui qu'il doit vous les embrasser. Autorisez lui d'embrasser vos jambes, de les remonter jusqu'aux cuisses, jusqu'au point crucial de votre intimité qui ne lui doit être accessible que comme un "privilège". Agrippez lui les cheveux et demandez lui s'il a mérité ce privilège.


3. Liez lui les mains derrière le dos avec un bas, ou autre chose, et demandez lui d'enlever votre culotte avec les dents. S'il réussi embrassez le sur le front.


4. Ne le laissez pas se toucher surtout. Maintenez juste son excitation en faisant de temps à autre usage de vos ongles.


5. Vous pouvez ensuite le garder à vos pieds pendant que vous regardez la télé ou lisez un roman tout en le flattant de temps en temps avec votre pied et délié-le pour lui permettre de se masturber sans se faire jouir, juste pour qu'il garde son érection. Usez de cet instant pour l'enfoncer plus loin dans son rôle de soumis. Faite lui avouer ses désirs fétichistes et proclamer son adulation pour vous.


6. Ordonnez lui de vous remettre votre culotte avec les dents uniquement. Lorsque son visage arrivera près de votre chatte ordonnez lui de vous l'embrasser et de la lécher. S'il ne vous donne pas satisfaction, bâillonnez le avec votre culotte et faite vous masturber avec son nez.


7. Quand cette session de servitude orale est terminée, escortez-le jusqu'à la chambre sur ses quatre pattes. Et faite le allonger sur le lit et sur le dos après lui avoir lié les mains.

 
8. Enfourchez le. Asseyez-vous dessus et penchez vous pour lui permettre à peine de vous lécher les tétons.

 
9. Retournez-vous pour lui présenter votre derrière. Autorisez le à embrasser vos fesses pendant que vous lui pincerez et étirerez son pénis. Faites lui atteindre votre petite chatte avec sa langue et demandez lui s'il est prêt à assumer sa soumission au point de vous lécher l'anus. Dites lui que vous ne lui ferez plus l'amour tant qu'il n'assumera pas pleinement son rôle de soumis.


10. Au bout d'un moment lorsqu'il sera suffisamment excité, vous voudrez naturellement faire un break. Vous vous retirerez donc dans la cuisine pour aller boire un verre mais laissez le seul attaché dans la chambre.


11. Quand vous reviendrez, vous lui prodiguerez un massage des couilles en lui caressant l'entrejambe avec l'autre main.


12. La stimulation verbale renforcera l'efficacité de la masturbation. Dites lui des choses pour le récompenser de son bon comportement si vous êtes satisfaite de lui ou sinon humiliez-le, rappelez lui verbalement sa condition de soumis.
Puis enfourchez votre monture et utilisez-le pour votre plaisir. Ne vous occupez pas de son confort, et encore moins de son plaisir, vous constaterez que le fait d'être rabaissé au rang d'objet sexuel, d'être simplement utilisé sans aucune considération l'excite plus que vous ne l'aviez imaginé, et lui aussi vraisemblablement !


Continuez ensuite son éducation en lui faisant faire quelque chose pour vous remerciez. Voici quelques exemples qu'il devra réaliser en attendant que son excitation puisse revenir. Après tout, vous êtes prête à remettre ça, mais lui en est incapable… il faut bien compenser !
1. Faites vous choyer...
2. Faites vous faire un massage.
3. Faites vous préparer le dîner et faites le vous servir.
4. Faites lui nettoyer vos chaussures avec sa langue.
5. Faites lui faire le ménage nu.
6. Faites lui porter un collier et une laisse et promenez le dans l'appartement.
7. Faites le attendre sagement a genoux par terre a vos pieds.
8. Faites lui mériter sa récompense : autorisez lui d'embrasser votre chatte, de la lécher et pour 10 minutes de votre plaisir donnez lui en 1 minute.
9. Fessez le 5 fois pour chaque minute qu'il a mis pour vous faire jouir.
10. Ordonnez lui de s'amener lui même à la limite de l'éjaculation et d'y rester le temps que vous souhaitez. Puis sur votre ordre, il doit jouir dans les dix secondes ou il sera puni ou il ne lui sera pas permis de jouir. (Gardez le dans cet état, un quart d'heure, une demi heure, une heure, le temps que vous voulez... c'est vous la maîtresse).
11. Après chaque relation sexuelle faites vous lécher la chatte jusqu'à ce qu'elle soit propre.
12. Lorsque vous le laissez seul, donnez lui toujours des tâches ménagères à réaliser, ou laissez le nu et attaché.
Voici quelques idées de punitions si votre mari ne vous satisfait pas :
1. Fessez le à la main, ou avec une ceinture par exemple.
2. Doublez sa liste de tâches ménagères, ou rendez les plus difficiles.
3. Interdisez lui toutes éjaculation pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines.
4. Interdisez lui de se masturber en votre absence.
5. Humiliez le en public en l'envoyant acheter des culottes féminines.


Etape n°2
Voici différents scénarios de masturbation qu'une épouse peut infliger à son mari, ces scénarios sont tous numérotés ainsi vous pouvez le punir en lui ordonnant de tirer au sort son humiliation qu'il devra réaliser devant vous. Ou si vous décidez d'être plus sévère choisissez vous même le scénario.
1. L'esclave doit avaler son propre sperme. Ce n'est pas très difficile pour l'homme de l'accepter tout de suite après qu'il ait joui, seulement après une minute ou deux, lorsque son excitation est redescendu se sera plus difficile et plus humiliant pour lui. Faites le donc jouir dans un verre ou une tasse pour le boire ensuite. S'il a du mal a le faire, attachez lui les mains dans le dos, et forcez le a boire, en tenant vous même la tasse ou le verre.
2. Masturbez votre esclave et demandez lui de tenir un certain temps que vous lui donnerez à l'avance et s'il éjacule avant, faite lui recueillir son sperme pour le mélanger à de la crème dessert qu'il devra manger.
3. Une variation du numéro 2. L'esclave prépare une assiette de repas dans laquelle il doit éjaculer avant de la manger à quatre pattes sur le sol tel un chien.
4. L'esclave doit jouir régulièrement dans une petite bouteille que l'épouse gardera pour le jour ou elle souhaite le punir sévèrement en lui faisant boire tout le contenu.
5. L'esclave doit s'allonger sur le dos, avec les jambes qu'il passera par dessus la tête. Son sexe doit être le plus proche possible de son visage et il peut commencer alors à se masturber jusqu'à ce qu'il se jouisse sur le visage.
6. Votre mari doit jouir sur le gode que vous vous serez installé à la taille puis faites le sucer comme s'il s'agissait d'une vraie queue.
7. Votre esclave vous fait l'amour avec un préservatif. Lorsqu'il a joui, il doit enlever prudemment son préservatif, il vous le donne puis attend la tête en arrière, la bouche ouverte. Alors, vous pouvez y déposer le préservatif à l'intérieur et lui ordonner de le ressortir que lorsqu'il l'aura complètement nettoyé.
8. L'esclave doit se masturber avec des pinces sur les couilles. Et vous devez l'obliger à se masturber sans gémir. S'il débande, punissez le ou s'il éjacule trop vite punissez le aussi. C'est vraiment sévère, par exemple faites lui se masturber encore une fois jusqu'à une nouvelle éjaculation et fouettez le s'il n'est pas d'accord.
9. Même scénario que précédemment mais avec des pinces sur les tétons en plus.
10. Obligez votre mari a se branler et à vous prévenir lorsqu'il va jouir. Il devra vous demander l'autorisation de le faire, et vous pouvez accepter mais aussi surtout refuser. Il devra tout de même continuer a se masturber sans éjaculer jusqu'à atteindre de nouveau le point ou il va jouir.
11. Obligez votre mari à se branler et à vous prévenir lorsqu'il va jouir. De sorte que vous lui posez une pince sur un téton pour refroidir quelque peu son ardeur. Répétez l'opération autant de fois que vous le désirez.
12. Obligez votre esclave à se masturber avec un gode dans le derrière (qu'il se sera lui même introduit après l'avoir léché, devant vous) que vous ferez aller et venir qu'une fois qu'il a joui, le nombre d'aller et retour sera égal au nombre de coups de poignet que votre mari s'est donné.
13. Vous pouvez enculer votre mari tandis qu'il se branle jusqu'à éjaculation.

 

    Toutes ces situations peuvent vous paraître " trop ". Mais essayez, et vous serez surprise de constater qu'elles excitent beaucoup plus votre mari que vous n'auriez pu l'imaginer. Peut être même ne sait il pas que ces situations peuvent l'exciter! Et ensuite inventez vous même des situations ou il sera de plus en plus humilié… et profitez en !

Par Déesse Démoniaka
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus