Déesse Démoniaka

Yeux-de-fou---.jpg

Tu souhaites que ta vie soit gérée par une dominatrice c'est le dernier souhait que tu auras avec Moi.
Je veux tout savoir de ta vie pour t'imposer Mes règles tu devras suivre un règlement ainsi qu'exécuter diverses tâches que Je te donnerai pour agrémenter Ma vie.
tu ne vivras plus que dans un seul but Me servir et Me satisfaire toujours plus.
Tes besoins peu à peu disparaîtront et tu ne douteras plus de la voie dans laquelle tu t'es engagé.

Lun 8 nov 2010 12 commentaires
Je suis dans ce cas Déesse. Ma vie est à vous et j'aime vous servir et me sentir possédé par vous. J'espère que le temps accentuera cette servitude et me rendra plus accroc encore. Je vous vénère et n'attend, comme toujours, que de vous voir, vous parler, vous gâter et vous servir. Votre dévoué LSD.
LSD - le 12/11/2010 à 23h23
Qui ne voudrait pas être à Vos pieds et Vous confier sa vie ma Déesse ?!
Pour ma part, je m'abandonne à Votre autorité. :-)
leopoldsm - le 14/11/2010 à 22h31
oui, je désire appartenir à une dominatrice ....mais je veux enrichir ma maitresse et dévelloper le moneyslave car j'aime le buisiness....
En fait , je suis déchiré par le désir de faire du buisiness et servi une domina à vie...

Mais dans tout les cas, je suis motivé par une relation d'appartenance gynarchique...
michel - le 31/01/2011 à 10h46

alors faudrait peut etre deja commencer par me laisser tes coordonnées pour te contacter

Déesse Démoniaka
Bonjour Maitresse

hummmm mon reve absolue etre obligé d 'obeir a une Dame etre bloqué , dirigé etre pris comme dans des tantacules d 'une pieuvre hummmmm
Michel - le 31/01/2011 à 15h09
je suis michel , et je cherche une relation d'appartenance. mon mail est coyotte21@orange.fr
joubert - le 01/02/2011 à 14h30
Bonsoir Maitresse demoniaka

dois je vous mettre tout ici ou sur un email car je vous laisserez aussi mon teamviewer
Michel - le 01/02/2011 à 20h05
bonsoir Maitresse demoniaka

Maitresse voila je voulais avant vous prevenir d 'une chose en esperant que vous me comprendrez .
mais je souhaiterrais vous le mettre sur un email .j 'ai deja mis mon blog que mon ancienne Maitresse m 'avait fait faire .
j 'ai une reelle envie de me sentir Gouverner , Diriger , Piloter .
Mais avec l 'email je souhaite de tout coeur que vous comprendrez mieux Maitresse.

Michel
Michel - le 01/02/2011 à 21h08
bonjour

parfois , meme tres souvent c 'est bete que bon nombres de domis manque cruellement d 'inteligence c 'est fort dommage .
mis a part de savoir se servir du teamviewer a la perfection qu'es ce qui empeche par ex une domina de prendre le control d 'un pc et forcer le soumis a payer des tributes .ca bon nombres de domis ne le font pas spontanement .
j 'ai aussi trouver ce fameux logiciel dont beaucoup de dominas voulaient .
Michel - le 08/02/2011 à 23h27
Je dépose ma vie a vos pieds divine Deesse
Eric - le 21/10/2011 à 18h50
Je recherche une jeune reine pour être son moneyslave, l’entretenir et satisfaire tous ses caprices, dans la mesure de mes possibilités. Fondamentalement, c’est parce que je pense que la femme est une véritable déesse vivante et que je trouve normal d’être à ses pieds pour la servir. Je dois avouer aussi (égoïstement ) que le fait de me sentir entièrement possédé et utilisé par une telle jeune déesse m’excite terriblement ; ce qui me fait le plus « triper », c’est de sentir que j’appartiens totalement à cette Déesse et aussi que je suis incapable de lui résister, ce qui d’ailleurs prouve bien sa supériorité sur moi !

Toutefois, je ne vais pas non plus être le moneyslave de quelqu’un qui ne fera qu’encaisser mon argent sans rien faire de son côté. Ce n’est pas que je demande une rétribution ou des faveurs particulières (en particulier sexuelles) en retour, ni même de reconnaissance puisque je ‘accepte le fait que tout vous est du de par votre nature même de Déesse! Mais si je joue ce « je », j’attends de ma maitresse qu’elle m’envoie différentes photos d’elles afin que je puisse en faire des objets d’adoration ; pas besoin de photos de nu, mais simplement du visage ou du corps entier qui donnent envie de l’adorer par la position, l’expression, le regard , etc; bref, des photos qui en imposent ! A ces photos peuvent bien sûr se rajouter des objets intimes qui peuvent aussi servir d’objets d’adoration…

Si je parle de domination financière, c’est que je n’ai aucune intention de m’acheter tout un attirail d’objets SM que vous me ferez utiliser pour m’humilier, ni faire des choses comme de me masturber devant une webcam et avaler mon propre foutre pour vous faire plaisir. Excusez-moi de le dire ainsi, mais mon foutre n’apparient qu’à moi et je refuse absolument l’éjaculation forcée ; je vis déjà dans la chasteté depuis assez longtemps et je n’ai pas du tout envie d’être « trait » «comme une vache laitière pour gaspiller une énergie qui m’est précieuse. Sont aussi exclues pour moi toutes formes de tortures ou de mutilations: travail des seins, du pénis, ballbusting, électricité, aiguilles, sang, etc…

Tout ce que j’accepte en termes de domination sexuelle, c’est de la domination soft : fétichisme du pied, adoration du corps, trampling, face-stting, cunilingua, analingus et champagne doré. La seule chose que j’accepterais en plus de cela, c’est l’attachement et le bondage afin de me sentir totalement à votre merci et également de me faire « prendre par derrière» par vous avec un gode, car je trouve que c’est un excellent moyen de sentir physiquement votre domination, de me sentir pénétré (au sens fort du terme) jusque dans ma plus profonde intimité, donc jusque dans mon âme. De plus, j’adore l’idée d’inverser les rôles et de me sentir féminin face à vous ; pour moi, c’est même le summum de la féminisation !

J’attends aussi des emails qui sauront s’infiltrer dans mon esprit pour le mettre « à genoux » et en prendre totalement possession ; c’est ce qu’on appelle de la domination cérébrale, je crois? Je crois que la véritable domination commence par la domination cérébrale ! Bref, je souhaite que ma maitresse passe preuve d’intelligence, de créativité pour me concocter de tels emails et me faire sentir par leur biais que je lui suis inférieur, que je lui appartiens totalement, corps et âme et que je suis son esclave total ! Je veux donc une maitresse qui soit fondamentalement gynarchiste et qui prenne du plaisir à prendre le pouvoir sur moi, à me manipuler et à m’utiliser à son profit. Peu importe que vous soyez garce, égocentrique, capricieuse, possessive, manipulatrice, vénale ; l’important, c’est vous déployiez tout votre savoir-faire, tous votre charme, votre intelligence, votre humour pour prendre possession de moi et faire de moi votre esclave total, avec pour seule raison de vivre de satisfaire votre désir vous apporter du plaisir. Je veux une maitresse qui règne vraiment sur moi et qui me fasse sans arrêt sentir sa domination. Je veux donc une maitresse qui soit conscience de sa nature divine, de sa nature de déesse , qui ait vraiment envie de se faire adorer comme telle et qui sache organiser le culte de sa personnalité, non qui attend seulement chaque mois que je lui verse un tribut sans se manifester à moi ; j’attends vraiment qu’elle règne sur moi…

En fait, me sentir « piégé » par vous dans un esclavage total, définitif, irréversible à vos divins pieds m’excite aussi terriblement ; c’est une autre manière de sentir votre emprise sur moi, ce qui est pour moi la caresse la plus érotique qui soit. Dans le principe, j’adorerais que ma maitresse me « tienne par les couilles » au sens où elle pourrait à tout moment me blackmailer, ma faire chanter, me casser auprès de mes amis, de ma famille, de mes partenaires professionnels ; elle aurait aussi procuration sur tous mes comptes, qu’elle pourrait ainsi surveiller et utiliser à son profit, disposerais de toutes mes carte de crédit et me laisserait juste de quoi vivre. Bref, elle doit pouvoir me briser, me ruiner et me jeter à tout moment si elle en envie ! Mais ça, bien sûr, c’est du fantasme ; je veux simplement sentir qu’elle pourrait faire tout cela si elle si elle en avais vraiment envie, mais pas qu’elle le fasse ! Et bien entendu, cela n’est possible qu’avec une personne en qui j’aurais entièrement confiance et je ne vais donc pas faire cela avec quelqu’un que je ne connais quasiment pas, surtout s’il s’agit d’une relation purement virtuelle car ma ruine, elle, ne serait pas virtuelle du tout , je le sais très bien!
En fait, je consens de tout cœur à être dominé, utiilsé, asservi par une jeune déesse, mais pas torturé, brisé ou ruiné !

Voilà, j’espère avoir été clair dans l’expression de ma recherche et espère sincèrement trouve une déesse qui se sentira en phase avec elle et consentira à prendre possession de moi et régner sur moi…

Roch Joseph
Roch Joseph - le 21/07/2012 à 13h44